15 avril 2013

VENINOV : Christophe Girard (conseiller municipal UMP) n’a pas le temps !


Sur son blog, pour lequel il est inutile de faire de la publicité tant les propos sont bas et sans aucun intérêt, le conseiller municipal de Vénissieux, Christophe Girard, ne cesse de critiquer tout ce qui passe (et même ce qui ne se passe pas). Si encore les critiques étaient constructives… mais ce n’est absolument pas le cas. Tout ce qui est fait par les autres est mal et mauvais.
A propos de VENINOV, il fait un gros caca nerveux de ne pas avoir été invité à telle ou telle initiative.
S’il était un peu mieux informé, s’il avait été plus présent auprès des ex-salariés de VENINOV qui se battent depuis plus de deux ans et demi pour préserver leur outil de travail et leurs emplois, il saurait à quoi s’en tenir. Au lieu de cela, pour expliquer son manque d’assiduité, il prétend que son travail à plein temps l’empêcherait de se mobiliser, il dit aussi qu’il ne peut être libre que les soirs et week-ends, il avoue avoir effectué une démarche discrète auprès du ministre du travail (tellement discrète que jamais personne n’en a entendu parler), bref, il accuse les autres politiques, ceux qui se sont mobilisés depuis le début de cette affaire, d’instrumentaliser cette lutte. Hou le vilain !

Monsieur Girard, vous devriez savoir que ce sont les ex-salariés et seulement eux, qui décident des actions à mener dans leur combat. Pour ce qui est de leur mobilisation, pendant tout ce temps, ils ont occupé leur usine matins, soirs, nuits et week-end ! Donc, vous n’avez aucune excuse. De nombreuses personnes en activité sont passées leur rendre visite et ont trouvé du temps pour cela, ce qui n'est pas votre cas.
Si vous souhaitez vous emparer de cette actualité pour essayer d’exister un peu plus dans le paysage politique de Vénissieux, c’est raté ! Personne n’est dupe dans cette histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire