27 mai 2013

Le cadeau de départ de Mme PARISOT

Mr MOSCOVICI a annoncé qu'il abandonnait le projet de loi sur l'encadrement des salaires des patrons privés. Encore une fois, le MEDEF a gagné et les folies financières vont pouvoir continuer.
Non seulement, le PS assume une politique économique qui fabrique la récession et le chômage et qui met des millions de travailleurs dans la misère la plus noire mais, en même temps, il laisse les patrons s'en tenir à la décence qu'ils ont toujours violée.
En préférant de ne pas désespérer les gens du FOUQUET'S, le PS va perdre un peu plus de son crédit chez les travailleurs sans en gagner dans le grand patronat qui n'a qu'un but, s'enrichir sur le dos des couches populaires et pouvoir augmenter leurs capitaux dans les paradis fiscaux.
Les patrons du CAC 40 pourront continuer à faire comme bon leur semble pour se donner des salaires indécents en n'ayant de compte à rendre qu'à leur bonne conscience, laquelle n'est pas cotée en bourse. Ils pourront donner des oboles aux pauvres au sortir de la messe.
Tout le monde criait au scandale au moment de l'affaire CAHUZAC et les gens de son parti le traitaient de dégueulasse parce qu'il avait menti mais je crois que nous avons trouvé pire avec HOLLANDE et son gouvernement, qui font tout le contraire de ce qu'ils ont dit pendant la campagne de mai 2012.
Nous disons, nous les communistes, que c'est une nécessite de légiférer sur cette question, rien que par décence pour tous les Français qui travaillent.

Il faut interdire des salaires
qui dépassent 200 fois le SMIC !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire