Aujourd‘hui on assiste à un démantèlement sans précédent de nos acquis sociaux (retraite, sécurité sociale, droit à la santé et à l’éducation). Cette régression est due pour beaucoup par les gouvernements successifs de droite comme d’une soi-disant gauche qui n’ont eu de cesse de donner satisfaction au monde capitaliste et aux grands patrons. Il n’y a pas un jour sans annonce d’impôts supplémentaires ou d’atteintes dans nos acquis.
Ces atteintes antisociales ont été permise grâce à un amoindrissement de l’influence des communistes dans les assemblées d’élus.
En effet, quand le PCF était à 20 %, les travailleurs avec les communistes, obtenaient grâce à leurs luttes des avantages sociaux sans précédents. D’ailleurs Mr GETTAZ, patron des patrons, a dit qu’il ne concevait pas de gérer les entreprises avec un PCF à 20% , il ne se trompe pas d’adversaire. Il n’a jamais dit que le Front National le gênait car celui-ci ne remet pas en cause le système capitaliste. Mme LE PEN, la milliardaire, n‘a aucun intérêt à satisfaire les travailleurs malgré ses prétendues paroles sociales
Non, vous les travailleurs, vous n’avez qu’un intérêt pour renforcer et amplifier votre souhait et votre demande à vivre mieux, d’avoir des salaires décents, de faire vivre vous et votre famille dans la dignité, c’est le vote communiste.
L’abstention n’est pas une solution à votre mécontentement. L’abstention s’est donné la liberté à d’autres de choisir pour vous et à la place de vous ce qui est, soit disant, bien pour vous.
Voter communiste, c’est vous donnez des armes afin de vous défendre efficacement et durablement pour vos acquis et vos droits sociaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire